


« J’apprends à dire SoubhanAllah » est un nouvel ouvrage éducatif dédié à l’enfant. Sous forme de contines saisissantes, l’équipe Muslim Kid illustre une histoire personnifiée. A travers les personnages de Mohammed et Zainab, les histoires mettent en situation les moments opportuns où il faut dire subhanAllah.
Tout en préservant l’univers enfantin et avec des mots compréhensibles, l’enfant apprend à glorifier son Seigneur. Au cœur de ce petit livre de 60 pages, il peut ainsi commencer à se faire une idée de la transcendance divine. Cette méthode est un excellent début pour apprendre la récompense de cette invocation aux plus petits. D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui qui dit : Gloire à Allah (subhanAllah), Toute la louange est à Allah, Il n'y a pas de divinité méritant d'être adorée si ce n'est Allah, Allah est le plus grand. Il lui est planté pour chacune de ces paroles un arbre dans le paradis ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2880).
Si ce hadith est tout à fait à la portée d’un adulte. Notre livre s’attachera a raconté cette réalité sous forme d’histoire. Ainsi, l’enfant pourra à son niveau percevoir toute la réalité et la merveille qui surgit de la parole « SoubhanAllah »
C’est expressément cette tâche noble que s’est fixée la maison d’édition Muslim Kids. En proposant des ouvrages à la vente facile qui consiste à apprendre à dire Bismillah, La ilaha illa Allah; « j’apprends à dire SoubhanAllah » aide votre enfant à construire sa personnalité autour des valeurs religieuses. En définitive, cet apprentissage permet d’acquérir une compréhension bénéfique qui perdure dans le cycle de la vie.