Cd audio : Les signes de la fin des temps

8,00 €
Cet audio est un résumé simplifié des signes de la fin des temps. Ainsi, les enfants comprendront insha Allah ce que sont les signes de la fin du monde et leur importance. La concurrence dans la construction d'édifices, la sortie du faux messie, la bête, ces petits et grands signes que le messager d'Allah, sur lui éloges et paix, avait prédit il y a de cela des centaines d'années. Instructif, sans musique, avec à la fin de chaque chapitre, des questions pour les petits et les grands !

Le CD audio Les signes de la fin des temps est un support très intéressant pour les enfants. Conceptualisé par « Islam Audio », il explique preuve à l’appui toutes les étapes menant jusqu’au jour de la Résurrection. Dans le suivi de l’instruction religieuse, ce CD audio très captivant est une alternative sans faille aux distractions mondaines. Écoutez-le sans hésiter dans votre véhicule aux côtés de vos enfants. Il permettra d’éveiller la crainte et l’humilité des plus petits envers leur Seigneur.

La différenciation entre les petits et les grands signes

Méthodologiquement, le CD audio Les signes de la fin des temps procède par étape. Il se concentre sur cette segmentation. Il démontre très bien que l’Heure avec un grand H est proche. De manière utile, il fait aussi appel à des évènements historiques comme la mort du Prophète, la peste de ‘Umwas. Mais aussi à des faits contemporains. Comme le fait que le menteur soit considéré comme véridique et le véridique comme menteur. Ce support audio permet donc aux plus petits de comprendre le monde dans lequel ils évoluent avec pédagogie.  Ensuite, « Islam Audio » s’attache à décrire avec précision les 10 signes majeurs de la fin des Temps. 

Le CD audio Les signes de la fin des temps : un excellent moyen pour augmenter la foi

Ce support auditif est d’une très grande utilité pour les pré-adolescent. Dans le suivi de l’éducation religieuse, il réalise un dessein noble. Il permet d’identifier la vie d’ici-bas comme un monde précaire dans lequel il faut se préserver. Ce rappel important est une façon de pousser l’enfant à accomplir les bonnes œuvres. Grâce à l’écoute de cet audio, l’enfant prend de la maturité. Il se rend compte par lui-même que les choses annoncées sont en train de se produire devant ses yeux. Cela renforce sa croyance et son obéissance envers son Créateur.

Références spécifiques

En haut
Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer