


Le Puzzle du jeune du mois de Ramadan est un jeu d’assemblage constitué de 48 pièces. Selon les versions, ce jeu éducatif fait directement référence au 4e pilier de l’Islam.
Encore une fois, Muslim Kids met à la disposition des enfants un jeu ludique remplissant un rôle instructif de premier plan. Au cœur de cette activité, l’enfant peut donc :
En effet, le Puzzle du jeune du mois de Ramadan envisage l’immersion au cœur de ce pilier dès le plus jeune âge. En accomplissant son apprentissage par l’amusement et les activités ludiques, le petit musulman construit son identité et son environnement. Ce passage recommandé constitue un excellent départ. Avec les années, le même esprit de synthèse lui permettra d’aborder des ouvrages à sa portée. Comme les 40 hadiths An-Nawawi commentés pour les enfants. Le puzzle du mois du jeune du mois de Ramadan est une activité recommandable quelques semaines avant le jeune. En usant de pédagogie, le parent consciencieux et encourageant joue son rôle d’instruction à merveille. Il immerge son enfant dans l’ambiance et la vie d’un évènement à venir. Puis indirectement, il invite son enfant à accomplir le jeune en famille pour les années suivantes. En effet, cette méthode efficace empreinte d’amour et d’apprentissage est un excellent moyen d’accomplir son rôle parental.
Ce puzzle sur la thématique du Ramadan joue aussi un rôle sur l’agilité des doigts. Ce passage non négligeable est très utile pour la dextérité. Ce type d’activité dans un futur proche facilite l’apprentissage vers d’autres activités. Nous pensons au fait de savoir bien tenir un crayon ou un stylo par la suite.